copyright 2016

Depuis plus de deux ans, le Réseau brabançon pour le droit au logement défend l’habitat léger comme une solution valable et viable à la crise du logement et une transformation dans l’art d’habiter.
Le RBDL a concentré des perceptions et des points de vue à travers une exposition de photographies intitulée « Habit, habitat, habité » et une vidéo documentaire « Le poids du léger ».

Cette exposition est destinée à toutes les personnes intéressées par la question du droit au logement mais aussi par la créativité et l’autoréalisation à l’oeuvre dans l’habitat léger. Elle est le fruit d’un groupe de travail mené par des habitants et des associations.
C’est bien des habitants qu’il s’agit dans cette exposition. Si l’on retrouve une grande diversité de population dans l’habitat léger, on peut constater qu’ils ont un point commun : la mise en oeuvre, par eux-mêmes, d’une solution valable et viable à la crise du logement, de créativité, de « Do it Yourself »... Ce sont donc ces habitants qui sont à l’honneur de l’exposition.

Cette exposition est disponible pour toutes les associations, écoles, administrations qui le désirent. Pour plus d'informations Le RBDL : v.wattiez@ccbw.be

http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_annesi004.jpg
http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_baudet001.jpg
http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_damien et celia012.jpg
http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_oli007.jpg
http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_rosier008.jpg
http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_simone et patrick002.jpg
http://indx.iandykmans.be/files/gimgs/th-15_vio015.jpg